SmH   STILL MORE HIGH Index du Forum
SmH STILL MORE HIGH
Règlement, recrutement ou encore demande de matchs... tout est la.

SmH   STILL MORE HIGH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L’interrogatoire. [VERROUILLE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:43 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Dans ce topique je vais vous poser les questions qui vont vous permettre de marquer des point ou non pour être accepter ou pas dans la Team.

Mais svp dites la vérité ne raconté pas de mensonges de toutes façon nous allons nous en apercevoir.

Allé Go!

Dernière édition par Leader le Sam 11 Aoû - 16:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Désoler j'ai du mauvais débit... bref question pour vous deux:
-Si vous n'êtes plus que 2 en vie lors d'un matchs de team, il ne reste que moi et vous, en tant que leader je vous donne un ordre en vous disant de passer par un endroit précis.
Mais vous savez qu'il y a un adversaire a l'endroit que je vous envoie.
Vous m'en informer en me disant il y a quelqu'un mais j'insiste et je vous ordonne de passer par cette endroit.
Obéissez-vous tout de même a mon ordre ou non? 

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Moi oui 

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Pour quelles raisons?

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Pour les raisons que dans une team ,il faut TOUJOURS écouté son leadeur !

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Pour c'est deux question il y a: 
-deux bonne réponse.

2/2

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Yeah ,j'assure ! 

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Nous sommes en matchs de team, et les lance grenade sont interdits mais un adversaire en utilise un et te tue avec.
Quelle est ta réaction?

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:08 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

En toute sincérité je rage ( parce que ça c'est vraiment lamentable et ça m'énerve )

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Commença tu rage? 
Que dit tu a peu près?

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

C'est pas trop que je rage c'est surtout que ça m'énerve !

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Pour ces deux autres questions:
-une bonne réponse.
-une mauvaise réponse.

Sa peux t’énerver d'accord. 
Mais ne surtout pas rager! c'est interdit... rager signifie que tu t'emballe et si tu t'emballe trop tu ne sera plus compétant et tu sera remplacer pendant le match.  

3/4

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ok j'essayerai de contenir ma colère !

En fait tu t'es trompé ,j'ai 2 bonne réponse et une mauvaise.

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Oups en fait c'est moi qui m'est tromper tu as dit ces deux autres questions ,sorry !

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:31 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Continuons lors d'un mauvais comportement de ta part, un conseil des responsables est prévu et disons que nous te suspendons de la team pendant 2 semaines, revient tu après les 2 semaines ou quitte tu la team sous l'effet de la colère?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation