SmH   STILL MORE HIGH Index du Forum
SmH STILL MORE HIGH
Règlement, recrutement ou encore demande de matchs... tout est la.

SmH   STILL MORE HIGH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L’interrogatoire. [VERROUILLE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Et aussi :

Pourquoi c4 pourquoi pas claymore ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Lorsque tu prend cette classe ton arme n'a pas de silencieux (sinon classe furtive) donc pour emmerder l'ennemi tu en envoie et il va confondre t'es tir avec des leurres après on t'apprendra comment bien les placer.
C'est tout?

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

C4 pour protéger les arriver et les poses mais on t’expliquera sa sur la console.

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ok merci pour les réponses !

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Ensuite si la Team veut un jeu un peu "run" (un jeu rapide) quelle sera la composition de l'équipe?
(Plus dur celle la, réfléchi bien).

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Composition ?

Tu veux dire la classe ?

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Non la composition des rôles.

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Je c'est pas du tout ,je c'est quel classe prendre mais pas la composition de l'équipe...

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Composition pour un run:
1 Objectif-player 
3 Support player 
et  2 Slayer.

Composition peut utiliser mais qui a fait notre succès pendant le tournoi d’Europe.

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ok...

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

5/7 allé fait juste encore 1 bonne réponse et c'est bon faut que tu fasse au minimum 6/10.

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Ok !

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Il faut que je réussisse !

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

(Question piège) Lors d'un match de team AMICAL sur Summit, prend tu un fusil a pompe?
Et pourquoi?

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Oui ( si ce n'est pas interdit sinon non ) car summit est l'une des map idéales pour un fusils à pompe !

Ps : Je ne suis pas non plus fusil à pompe ( moi c'est fusil d'assaut ) mais si je n'arrive pas trop à faire des kilos avec je changerai le fusil à pompe ( comme par exemple un fusil d'assaut )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation