SmH   STILL MORE HIGH Index du Forum
SmH STILL MORE HIGH
Règlement, recrutement ou encore demande de matchs... tout est la.

SmH   STILL MORE HIGH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L’interrogatoire. [VERROUILLE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StaarS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

Question:1
Le slayer est le joueur qui cours un peu dans toute la map,mais tous en ayant un peu de logique.Il tue ;es ennemis un peu en recul

Question:2
La classe adaptée pour le slayer serait une classe avec un pistolet mitrailleurs lui permettant de courir un peu partout sur la map en vitesse et tué des ennemis rapidement.:

Classe:

(pistolet mitrailleur)
Pistolet akimbo/automatique
Tomahawk
Paralysante/flash
C4.
Atout 1:Implacable/marathon
Atout2:Impact lours si l'ennemi tente de fuir/Visée solide
Atout3:Marathon.

Question 3:

Le support player sert de support(sans blague) a l'objectif player(celui qui pose,désamorce,capture,).

Question4:pour moi,il faut des armes comme le commando,le AK47 la AUG,bref,des fusils d'assaut.

Classe:

(Fusil d'assaut)
Pistolet ou pourquoi pas strela 3(strela en Online,puisque no killstreaks en IT)
Grenades
Flash/para(fumigène peut etre utile,sa peut dissimuler le joueur mais seulement quand on s'approche et que qqun pose la bombe,onl'entend la poser)
Atout1:Poids plume/pillard
Atout2:passe x2
Atout3:Marathon

Question5:

Plutot tactique,passer par les endroits les moins fréquentés pour pouvoir prendre les ennemis a rever.Le rush me parait pas mal aussi,mais complètement infesaible,surtout si les ennemis sont tout les trois ensemble .

Question6:Se la jouer plutot discret,ne surtout pas traverser toute la mapen ligne droite en plein milieu,passer dans les ruelles,si on voit un ennemis,ne pas commencer a le canarder comem un poulet alors que vous allez tout rater car il allait changer de salle et vous aller le poursuivre,il se retourne il vous défonce.

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

C'est a peut près j’attendais a peu près c'est réponse c'est bon tu a le minimum, avec toi c'était rapide au moins.

StaarS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE] Répondre en citant

D'accord merci,je viens de déménager,je pourrrai jouer le soir a partir de lundi(j'ai une télé dans ma chambre,le problème est que les prise é=ethernet sont rentrés,donc l'éléc vient lundi Smile et je suis en bas en attendant sur la télé principale)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: L’interrogatoire. [VERROUILLE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation