SmH   STILL MORE HIGH Index du Forum
SmH STILL MORE HIGH
Règlement, recrutement ou encore demande de matchs... tout est la.

SmH   STILL MORE HIGH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foire au questions! [VERROUILLER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: Foire au questions! [VERROUILLER] Répondre en citant

Une questions? posez la et nous allons essayé de vous répondre le plus rapidement possible.

Go et a vos clavier !

Dernière édition par Leader le Sam 11 Aoû - 16:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGT EleCTRiiK 1
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Est ce que vous jouez aussi sur Mw2, Mw3 ?

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Foire au questions! [VERROUILLER] Répondre en citant

Oui sur MW3 mais nous sommes tout de même surtout sur BO.

SGT EleCTRiiK 1
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Par contre je ne serais pas la jusqu'a vendredi prochain, car je part en vacances donc si tu m'ajoute ou quoi et que j'accepte pas c'est normal

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Foire au questions! [VERROUILLER] Répondre en citant

Pas de souci.

Tony20Torch1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Comment peut-on augmenter de rangs dans la hiérarchie ?

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Foire au questions! [VERROUILLER] Répondre en citant

En restant dans la team et en fesant t'es preuve en matchs, il y a des systèmes de points pour pouvoir monter mais il faut que je fasse aussi un topique la dessus.

StaarS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Foire au questions! [VERROUILLER] Répondre en citant

,Evidemment,je te le dis de suite,je me fiche d'etre Gradué a n'importe quel rang,ce n'est pas ce que je veut,ce que je veux c'est de l'amusement.Donc,fais passer les autres avant moi(si tu dois le faire).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Foire au questions! [VERROUILLER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation