SmH   STILL MORE HIGH Index du Forum
SmH STILL MORE HIGH
Règlement, recrutement ou encore demande de matchs... tout est la.

SmH   STILL MORE HIGH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzeeddyy1
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

GT : zzeeddyy ( possibilité de le changé)
Votre niveau et prestige :44 prestige 0 ( sur PS3 Préstige 15 lvl 50)
Votre Ratio : 1, 20 ( j'utilise un peu toute les armes en classé, il peut augmenté facilement)
Votre mode de jeu préféré : Domination, Snd, Démolition, CTF et MME
Vos armes préférée : AK47 Galil M16 Commando AUG MPL Mp5k Mac 11 ...
Vos atouts préféré : Ninja, Poid plume
Votre Map préférée : Un peu tous sauf les pack ( que j'ai tous)
Pack Map : tous
Votre technique de jeu : je suis aussi bien rusher qu'objectif player et si je dois la joué finement je contourne

Parlez moi un peu de vous : Beh voila je m'appel eddy je suis joueur PS3 et Xbox j'étais dans une team (HcGr) sur PS3 On a fais pas mal de match de team, puis la team c'est transformé en communauté. Je suis quelqu'un de nature calme, et j'aimerai faire des match de team sur XBOX. Mes disponibilité de 10 h a 17 h et de 22h 22h30, je travail dans une pizzeria pendant l'été. Et si besoin j'ai possibilité de me libérer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzeeddyy1
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour mes disponibilité c'est de 10h a 17 h30 et de 22h voir 22h30 jusqu'au bout de la nuit pendant les vacance et en septembre je vous donnerai mes nouvelle disponibilités.
Aussi pour le matériel Astro A40 + Mix Amp et a venir manette Burn Filière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmH STILL MORE HIGH Index du Forum -> still more high -> still more high Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation